Fortnite FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Infos, annonces, tutoriels, discutions, ... sur Fortnite PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 F.A.Q Fortnite

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrix
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2017

F.A.Q Fortnite Empty
MessageSujet: F.A.Q Fortnite   F.A.Q Fortnite EmptyMer 5 Juil - 9:30

F.A.Q


Généralités


Q : J'ai précommandé Fortnite. Quand pourrai-je commencer à jouer ?
R : L'accès anticipé de Fortnite sera officiellement disponible le 25 juillet 2017. Si vous avez acheté un Pack de fondateur, qui permet de commencer avec quatre jours d'avance, vous pourrez jouer dès le 21 juillet 2017.

Q : J'ai des problèmes avec l'achat de mon Pack de fondateur. Que dois-je faire ?
R : Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse help@fortnite.com pour obtenir de l'aide sur l'achat des Packs de fondateur.

Q : Sur quelles plateformes puis-je jouer à Fortnite ?
R : PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, PC et Mac.

Q : Où puis-je en savoir plus sur Fortnite ?
R : Vous pouvez regarder notre bande-annonce de jeu ici !

Q : Si j'achète un Pack de fondateur sur votre site Internet, vais-je pouvoir jouer sur Xbox One ?
R : Non. Pour pouvoir jouer sur Xbox One, les joueurs doivent acheter Fortnite sur le Marché Xbox.

Q : Si j'achète un Pack de fondateur sur votre site Internet, vais-je pouvoir jouer sur PlayStation 4 ?
R : Pour pouvoir accéder au jeu sur PlayStation 4, les joueurs doivent associer leurs comptes Epic et PSN. Associez vos comptes ici.

Q : Puis-je jouer à Fortnite sur PC avec une manette ?
R : Oui ! Le jeu est compatible avec les manettes sur PC.

Q : Faut-il un abonnement Xbox Live Gold pour jouer à Fornite ?
R : Oui, un abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer à Fortnite.

Q : Si je joue sur Xbox One, puis-je jouer avec mes amis qui possèdent une PS4, ou inversement ? Qu'en est-il du PC ?
R : Pour le moment, Fortnite ne permet pas de jouer ensemble entre différentes plateformes.

Q : Est-ce également le cas pour ma progression dans le jeu ?
R :

  • La progression croisée est possible entre le PC/Mac et la PS4 uniquement. Les joueurs doivent lier leur compte PSN à leur compte Epic pour permettre cette progression croisée. Cliquez ici pour lier vos comptes.


  • La progression croisée n'est pas possible sur Xbox One.


Q : Quand pourrai-je envoyer des invitations à mes amis ?
R : Les invitations d'amis seront disponibles dans le jeu dès que vous pourrez participer à l'accès anticipé.

Q : Vous trouverez ci-dessous nos configurations recommandées sur PC pour l'accès anticipé de Fortnite. Au fur et à mesure de la période d'accès anticipé, ces configurations changeront pour inclure d'autres options matérielles. Si votre système n'est pas conforme à ces recommandations, n'hésitez pas à revenir les consulter de temps en temps pour vous tenir informé de nos optimisations.
R :
Configuration recommandée :

  • Carte graphique d'équivalent Nvidia GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870 avec DX11


  • 2 Go de mémoire VRAM


  • Core i5 2,8 GHz


  • 8 Go de mémoire RAM


  • Windows 7/8/10 64 bits


Configuration minimale :

  • Intel HD 4000


  • Core i3 2,4 GHz


  • 4 Go de mémoire RAM


  • Windows 7/8/10 64 bits + Mac OSX Sierra



Communauté


Q : Les joueurs de l'accès anticipé peuvent-ils diffuser leurs parties de Fortnite ou publier du contenu de Fortnite sur Internet ?
R : Fortnite est actuellement en alpha et les joueurs doivent respecter un accord de non-divulgation, mais dès que l'accès anticipé aura commencé, les joueurs pourront librement diffuser leurs sessions de jeu.

Q : Super ! Où puis-je publier le contenu que j'ai créé pour que votre équipe le voie ?
R : Vous pouvez publier vos créations inspirées par Fortnite sur nos forums officiels, ou alors nous les envoyer directement via Twitter, Facebook ou n'importe quel autre de nos réseaux sociaux !

Q : Où puis-je donner mon avis sur le jeu et signaler des bugs ?
R : Le meilleur moyen de donner votre avis est d'utiliser le bouton « Faire un retour » dans le jeu. Vous pouvez également donner votre avis, signaler des bugs ou discuter tout simplement de Fortnite sur nos forums (dès qu'ils seront ouverts). Revenez bientôt !


Facturation


Q : Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
R : Nous acceptons les principales méthodes de paiement, y compris (mais sans s'y limiter) Visa, Mastercard, Paypal, Yandex.Money, QIWI, etc.

Q : Si j'achète un Pack de fondateur de niveau inférieur, pourrai-je le mettre à niveau ultérieurement ?
R : Oui, des mises à niveau du Pack de fondateur seront disponibles et leur prix sera adapté pour les joueurs qui ont déjà acheté un pack de niveau inférieur. Les options de mise à niveau ne seront disponibles qu'après le début de l'accès anticipé.

Q : Que dois-je faire si j'ai un problème en achetant des V-bucks ?
R : Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse help@fortnite.com pour obtenir de l'aide sur les achats.


Assistance


Q : Quand j'essaie d'installer le lanceur d'Epic Games, un message d'erreur me dit que le pack d'installation n'est pas compatible avec mon processeur.
R : Il vous faut un système d'exploitation 64 bits pour installer le lanceur d'Epic Games et pour jouer à Fortnite.

Q : J'ai du mal à installer le jeu. Que dois-je faire ?
R : Veuillez contacter notre assistance à l'adresse help@fortnite.com.

Q : Je suis coincé dans le jeu et j'ai besoin d'aide ! À qui puis-je m'adresser ?
R : Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu et si vous avez besoin d'assistance technique, contactez-nous à l'adresse help@fortnite.com et nous vous aiderons à vite reprendre votre partie.




Source : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/faq
Revenir en haut Aller en bas
https://fortnite-fr.forumgaming.fr
 
F.A.Q Fortnite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum et de Fortnite
» Vidéos AlexclicTV - découverte Fortnite
» Merci de vous abonner mon conte sur fortnite et theoaveneltheo0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortnite FR :: Accueil :: Générale-
Sauter vers: